Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles des BTSIG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Juillet, 2008, 17:21    Sujet du message: Des nouvelles des BTSIG Répondre en citant

voilà, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles de moi, et je crois qu'on est tous pareils quand on a un taf, on commence par oublier de donner des nouvelles à tout le monde. Moi le premier -_-'

Bref, je compte sur vous tous pour faire une sorte de Bilan de ce que vous faites actuellement comme taf, si vous avez des nouvelles de tout le monde et question sentimentale, ce que vous a réservé la vie Smile

Je commence par moi :

- Taf : Employé dans la société Florette SAS, au support informatique, je réponds aux appels pour des problèmes informatiques et je suis censé les résoudre, ou du moins faire le maximum pour trouver une solution.

Tout se passe plutôt bien après deux mois assez fastidieux, je commence à avoir mes marques.

Petit problème, le taf est a Lessay, je vais surement descendre un peu, mais pas pour l'instant, j'ai besoin de sous, donc je crèche chez mes parents le temps de me refaire.

- Amour : comme tout le monde le sait, moi et Nathalie, c'est fini, un peu comme Capri... Enfin bon, j'ai tourné la page

- Argent : ça va mieux, remboursement des emprunts en cours prévu d'ici peu, et je pourrai renaitre de mes cendres

-Santé : ma foi, ça va, un peu déprimé mais je suis sur une meilleure pente que y'a 6 mois Smile J'ai perdu pas moins de 30 kilos en moins de 6 mois, et depuis je stagne a 85 kilos tout mouillé. Oui, je suis devenu plus maigre qu'en BTS.

- Lieu de résidence : Valognes, en attendant de bouger dans les environs de Lessay

-les nouvelles des autres :

j'ai cru comprendre que Matthieu et géraldine etaient des parents mariés heureux d'un petit bout de chou.
Céline est également mariée depuis peu à Arnaud et habitent près de Rennes, je lui laisse raconter le reste.
Jean-luc est toujours le même, il fait du sport devant son écran de télé, wii-fit l'a transformé, ou pas Smile
Missmeusmeu et toufdesbois (comprenez Morgane et Alexis) sont à bordeaux, cela semble bien se passer.
Florence et ouinouin, toujours aussi forts, ça se bouge pour nous voir tout en haut, va falloir que je descende les embêter aussi Razz
Olivier pas trop de nouvelles, il s'est séparé d'aurélie, c'est tout ce que je sais.
Thomas, ludo, seb tomtom pas de nouvelles :/
antoine, pas envie d'en avoir bizarrement, j'ai plus eu de nouvelles de lui dès que j'étais plus intéressant pour lui :]
tupuelechat,et robert encore moins de nouvelles et tant mieux

et voila pour moi Smile
faites passer le mot aux autres IG Razz
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.


Dernière édition par keulade le 29 Juillet, 2008, 15:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PlasticLudoReggae
Canard enchainé


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 342

MessagePosté le: 18 Juillet, 2008, 21:23    Sujet du message: Re: Des nouvelles des BTSIG Répondre en citant

Bonne idée... Very Happy


- Taf : Je suis disquaire à Fougères maintenant. Ca me plaît énormément, j'ai laissé tombé l'informatique quasiment depuis le BTS. Aucun regret de ma part même si j'ai galéré pour trouver un truc bonnard pendant plus de 2 ans. Aujourd'hui ça roule.

- Amour : Pratiquement rien à signaler... A part 2-3 trucs pas sérieux et des déceptions. Pense m'inscrire sur un site de rencontres mais j'ose pas passer le cap, je trouve que ça fait un peu loser...

- Argent : Bah à Foug' la vie est pas chère... Je met presque rien de côté mais R.A.F. parce que je me fait plaisir en musique et films plusieurs fois par semaines.

-Santé : J'ai perdu une 15zaine de kilos depuis que j'ai commencé mon boulot, sans rien faire du tout. Tout simplement en devenant actif pour de vrai.
Je fume beaucoup, bois des litres de café quotiennement et ne fait aucun sport. La vie de bohème quoi. Je rigolerai moins dans 20 ans. (pour le moment : AH AH !)

-les nouvelles des autres :

Citation:
antoine, pas envie d'en avoir bizarrement, j'ai plus eu de nouvelles de lui dès que j'étais plus intéressant pour lui :]


De ma part non plus, j'ai quand même su par une amie d'amie de ma mère (vous suivez ?) qu'il allait ouvrir sa boite d'info sur Caen si j'ai bien compris et si c'est toujours d'actualité.
Je l'ai croisé une fois à Caen par hasard y'a pas très longtemps, je pense qu'il m'a reconnu aussi mais on a tous les deux fait comme si on se connaissait pas.


Passions : des beats à fond tout le temps, boulimique de musique et de cinéma. Je l'ai toujours été mais aujourd'hui c'est clairement ma vie.

Divers : Pas beaucoup de sorties à Fougères, réseau assez peu développé mais je sors à Rennes / St Lô / Caen.
_________________
"Mon fils, quand tu seras un homme tu pourras faire un noeud avec ta bite"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metaltomrock
Canard Chique


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 468
Localisation: (^_^)

MessagePosté le: 19 Juillet, 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi :

Taf : Je bosse aux impôts à Suresnes dans les Hauts de Seine (92) depuis Novembre 2007 et là je vais déménager à Courbevoie près de la Défense, avant j'habitais à Colombes.

Amour : Rien de sérieux, juste 2 ou 3 p'tits coups par ci par là, ça fait toujours plaisir... Laughing

Argent : Bah j'me plains pas, on a des primes tout le temps et franchement c'est bien payé et j'ai plein de vacances aussi, donc c'est cool Exclamation

Santé : Bah ça va Wink

J'ai aucune nouvelles des autres en fait. Sinon je m'éclate trop sur Paris donc la vie est belle pour moi, manque plus qu'une gonzesse, quoi que ça va peut-être me faire chier en fait... Rolling Eyes

Sinon j'vais au concert des Rage against the machine le 20 août à Saint Cloud, donc voila j'avais envie de le dire Smile

Tididididididididididididididididididididididididi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 21 Juillet, 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Taf : J'en ai marre du HelpDesk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Amour : connait pô Wink

Argent : ça pourrait etre pire...

Santé : ça se maintient, je suis a 86 Kilo, je bois un peu mais pas trop.

J'étais en vacances avec ouinouin et flo cet hiver ça allait. ils sont toujours a coté de VANNES. ils vont pitetre passé sur le forum


PS : Depuis le temps que je passe voir si il y a du nouveau, je pensait que le forum était décédé... je constate agréablement que ce n'est pas le cas
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 21 Juillet, 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy HERE WE ARE Very Happy

- TAF : ça va bien ! Florence est toujours chez SIEPEL à LA TRINITE SUR MER, elle a une mission supplémentaire : chef de chantier (nouveaux locaux, tout ça, tout ça...). Moi j'ai été reconduit à l'Inspection Académique du Morbihan jusqu'en aout 2009, puis j'attaque le concours interne. Tout plein de choses à faire !

- AMOUR : tout va pour le mieux (enfin, je crois ? Rassure-moi chérie ! ).

- ARGENT : vous savez, un fonctionnaire, ça gagne pas grand chose...Non ça va, on est pas fâchés avec les banquiers, quoi.

- Santé : FAUT QU'ON ARRETE DE BOUFFER !!! Les bourlets arrivent vite.

Sinon, on a vu keu-keu et b@lder à Cherbourg (bel appartement, JL soit-dit en passant), on se revoit cet été à Hentaiville !
Des nouvelles de William et Prisc' : naissance de l'héritier prévue pour le 18 Aôut, Will "cultive son jardin".

On retourne pas mal sur Avranches - Granville, mais on essaye de rester sur Vannes les week-end, on a projet de faire construire (on a déjà le terrain ! ouais ! ouais!).

Pas de concerts depuis Archive l'année dernière (salut la viande saoule), on verra Iggy Pop en septembre (il vient à 5 bornes de la maison, j'vais lui proposer de rester coucher, s'il veut).

On a fait le tour, je crois.
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycoquette
caneton


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 33
Localisation: devant mon micro

MessagePosté le: 22 Juillet, 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

So Do I ! I'm back !


- TAF : Toujours à SIEPEL à la Trinité sur Mer. Non seulement je suis leur Responsable Informatique mais j'ai des missions supplémentaires comme Coordinatrice de chantier pour l'agrandissement et l'aménagement de la société. (bref Responsable des travaux fini Laughing)

- AMOUR : je te rassure mon Homme tout va pour le mieux (enfin il y a bien quelques amants dans les placards mais pas de quoi t'inquiéter)

- ARGENT : J'en ai jamais assez ! Rolling Eyes mais apparemment les banques nous aimes bien !

- SANTE : C'est clair on bouffe trop ! Ah encore heureuse que je fais du sport (boxe).

- Pour le reste OuinOuin a bien résumé la situation...
On revoit Balder, Nico, Will et Ludo de temps en temps lorsque nous revenons dans la région Manchoise.

Il est vrai que notre projet de construction va surement nous prendre pas mal de temps à partir de septembre...

Bisous à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine
jeune canard


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 54
Localisation: Thorigné Fouillard

MessagePosté le: 22 Juillet, 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

TAF : Je n'ai pas changer depuis 2005, je suis au Leclerc de Fougères au service informatique, plein de boulot entre la gestion des articles (et oui il y en a beaucoup) et les affiches ....
Boulot cool car il y a une bonne ambiance

AMOUR : Ben depuis peu (21 juin 2008), je suis mariée avec l'homme de ma vie (je crois Smile ). Tout le bonheur du monde pour le moment

ARGENT : Pas trop à se plaindre car on a pas mal de prime (pourvu que ca dure car le magasin est en travaux). Sinon, la banque a due nous faire confiance car on fait construire à Mézière s/ Couesnon (la charpente se termine cette semaine)

SANTE : RAS pour le moment à part beaucoup de fatigue depuis le mariage (vivement les vacances)

Vacances en vue pour un dépayssement total à Belle Ile. On bouge beaucoup car tout les week end on jongle entre La Mayenne (pays d'origine d'Arnaud mon Homme et la Manche) et sans oublier les amis de Rennes (VIVE LE STADE RENNAIS). Bon voilà je crois que c'est tous. Pour ceux qui passe sur Rennes, il ne faut pas avoir peur de s'arrêter à Thorigné Fouillard pour un petit coucou.[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Juillet, 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Metaltomrock a écrit:
Alors pour moi :

Taf : Je bosse aux impôts à Suresnes dans les Hauts de Seine (92) depuis Novembre 2007 et là je vais déménager à Courbevoie près de la Défense, avant j'habitais à Colombes.

Amour : Rien de sérieux, juste 2 ou 3 p'tits coups par ci par là, ça fait toujours plaisir... Laughing

Argent : Bah j'me plains pas, on a des primes tout le temps et franchement c'est bien payé et j'ai plein de vacances aussi, donc c'est cool Exclamation

Santé : Bah ça va Wink

J'ai aucune nouvelles des autres en fait. Sinon je m'éclate trop sur Paris donc la vie est belle pour moi, manque plus qu'une gonzesse, quoi que ça va peut-être me faire chier en fait... Rolling Eyes

Sinon j'vais au concert des Rage against the machine le 20 août à Saint Cloud, donc voila j'avais envie de le dire Smile

Tididididididididididididididididididididididididi



Youpe tom Razz

je passe justement ce week end sur paris

si tu veux me revoir, mon tel a pas changé, hésites pas a me filer le tien ^^

Sinon ouinouin et flo, on se revoit surement chez JL au mois d'aout Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.


Dernière édition par keulade le 29 Juillet, 2008, 15:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matth
caneton


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 44
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 23 Juillet, 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Taf : Je travaille depuis 2 ans chez bugbusters ou je fais des instal pour orange, alice ou encore carrefour chez les particuliers. J'ai l'impression d'en avoir fais le tour et je suis en train de négocier avec mon patron pour qu'il me licencie. Je cherche du taf dans le 35 ou le 22.
Amour : De ce coté la tout va pour le mieux : mariage le 31 mai 2007 avec Géraldine et naissance de Tifenn le 1er Avril 2008(vous pouvez compté, il n'y a pas eu pêché Smile )
Argent : Les fin de mois sont juste mais on profite de la vie alors ça va.

Très bonne idée nico ce petit sujet et j'en profite pour relancer l'idée que ça serai sympa une petite réunion des anciens bourreau de Mme Madouas.

Mon adresse msn n'a pas changé, n'hesitez pas a me contacter.

A bientôt j'espère.
_________________
profitez de la vie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Juillet, 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut remercier Céline Razz

C'est elle qui m'a fait penser qu'on avait plus de nouvelles les uns des autres Smile

je suis tombé des nues en me disant que je savais pas pour son mariage, et aussi pour pleins de choses.

L'idée du repas, je l'avais en tête. Faudrait essayer d'organiser ça même si on est tous loin les uns des autres.


Petit ajout, je sais pas si je l'avais dit mais Alex et Morgane sont du coté de bordeaux maintenant, ça va être compliqué de les revoir Confused
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpic
ornithorynque


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 124
Localisation: avranches city

MessagePosté le: 24 Juillet, 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout le monde, oui je sais ca fait longtemps mais on oublie pas les IG

TAf : alors pour faire défaut à tout le monde pour changer, avant j'étais expert..non pas le poste le nom du magasin..chez EXPERT, en tant que technicos SAV, dépannage clientèle et vendeur à mon temps perdu..mais depuis pas très longtemps tout le monde 'est fait virer pour motif économique..t'as beau t'appeler EXPERT mais quand tu as un trou dans le budget ca pique un peu..donc la, super periode pour retrouver un taf en info..pas avant septembre et encore je croise les doigts..l'imprimante chauffe car les cv et les mails vont à gogo, mais bon on va se refaire..

amour : toujours avec ma tiss chérie depuis plus de deux ans..hé oui une qui tient, je sais pas comment elle fait lol.des projets mais sans taf ca court au rapide.

argent : les banquiers sont toujours nos amis mais il faut faire attention..Petit message pour céline et arnaud..tapez sur mappy, chauvigné dans le 35 et attention lesyeux !! tada, hé oui on est des presque voisin, on habite à 10-15 kms de votre maison..faudra se revoir..enfin si vous voulez..et l'invitation marche pour tout le monde, mon num à pas changer alors arreter vous en bretagne ca nous fera bien plaisir..faut juste prevenir avant lol..

sinon niveau nouvelles globales : will et prisc le bébé arrive bientot mais prisc a du arreter car il y avait un petit quelque chose mais rien de mechant je vous rassure..sinon félicitation à matth et céline pour leur mariages respectifs..

sinon hésitez pas sur msn ca fera plaisir..allez à plus les canards
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PlasticLudoReggae
Canard enchainé


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 342

MessagePosté le: 24 Juillet, 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Metaltomrock a écrit:

Sinon j'vais au concert des Rage against the machine le 20 août à Saint Cloud, donc voila j'avais envie de le dire Smile


Veinard, je tuerai pour les voir !!!
Mais je serais en Allemagne pendant ce temps là, uhuh c'est pas mal non plus ^^
Le même jour y'a les Blood Red Shoes je crois, ils sont bons ces petits.



celine a écrit:
TAF : Je n'ai pas changer depuis 2005, je suis au Leclerc de Fougères au service informatique


Quoi quoi t'es aussi à Fougères ?
Oh mais oh, je savais pas ça moi !
(je savais pas non plus qu'ils avaient un service info, t'es dans la petite partie multimédia/cd/dvd/trucs à l'entrée ?)



Seb : ça a donné quoi ton essai l'autre jour ?
_________________
"Mon fils, quand tu seras un homme tu pourras faire un noeud avec ta bite"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harpic
ornithorynque


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 124
Localisation: avranches city

MessagePosté le: 25 Juillet, 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

ludo : merci pour ta question mais le mec m'a pas retenu..ptet pas assez d'experience ou je sais pas mais en tout cas il y a eu plus que 2 personnes à se présenter et bien je recherche encore..

céline bosse à fougères..j'étais parti pour cesson..c'est cool on peux se revoir un peu plus souvent, en plus qu'elle fait construire à 15 kms de chez nous..

à suivre..

pour les autres infos, j'ai revu momo à la lan de je ne sais plus quand et il est venbu..mnt il est pas loin de villeidue et gere un truc bien sérieux en ce qui concerne l'EDI et pas mal de choses..mais il serait plus à meme de nous en dire plus..

sinon tomtom devait accepter un poste de responsable informatique dans sa boite à paris et ca le bottait bien, je crois que ca doit etre ca..

sinon pour les autres cela déjà été dit il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PlasticLudoReggae
Canard enchainé


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 342

MessagePosté le: 25 Juillet, 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Momo et Guillaume je les vois régulièrement, ils sont mariés depuis 1 an. Momo passe en 3ème année d'école d'assistante sociale et guillaume est réparateur info depuis presque 2 ans il me semble maintenant.
_________________
"Mon fils, quand tu seras un homme tu pourras faire un noeud avec ta bite"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine
jeune canard


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 54
Localisation: Thorigné Fouillard

MessagePosté le: 25 Juillet, 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand tu veux pour se revoir, mais le seul problème est que j'ai perdu ton numéro alors si tu as encore le mien, n'hésite pas.

Pour Fougères, je travaille dans les bureaux mais de temps en temps on peut me voir dans le magasin mais c'est rare. Mais en ce moment, c'est le bordelle avec l'agrandissement mais on rigole bien quand même. N'hesite pas à passer, je termine le boulot vers 16h45 (heure de fonctionnaire, je sais), ou j'essayerai de passer mais donne moi le nom de la boite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11511 / 0