Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une bonne raison de ne pas vivre aux stazunis ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 11 Août, 2006, 09:43    Sujet du message: Encore une bonne raison de ne pas vivre aux stazunis ? Répondre en citant

ça n'a pas beaucoup de rapport, mais ça me fait bien rire, surtout au "pays des libertés" :

"Un couple interdit de séjour à cause de leur concubinage
le 11-8-2006 9:45
Un couple d'Américains et leurs trois enfants ont été interdits de séjour dans la ville de Black Jack, dans le Missouri (centre des Etats-Unis), parce que les parents vivent en concubinage.

Fondray Loving et Olivia Shelltrack vivent ensemble depuis treize ans avec la fille aînée d'Olivia, âgée de quinze ans, et deux enfants qu'ils ont eu ensemble, âgés de dix et neuf ans, et ont acheté une maison à Black Jack, selon l'influente Union américaine pour les libertés civiles (ACLU). Mais comme Fondray Loving n'est pas le père biologique de l'aînée, la municipalité a refusé d'établir un permis de résidence, invoquant un règlement local interdisant à ses habitants de vivre à plus de trois sous le même toit s'ils ne sont pas tous liés "par le sang, le mariage ou l'adoption".

Le couple, désormais passible d'une amende de 500 dollars par semaine qu'il passe dans sa maison, a engagé des poursuites contre la municipalité, avec le soutien de l'ACLU. "La municipalité a rejeté une proposition de changer cette loi désuète et nous sommes dans l'obligation d'aller devant un tribunal pour défendre les droits de cette famille", a expliqué le directeur juridique de l'ACLU dans le Missouri, Tony Rothert.

En juillet, l'ACLU a déjà obtenu qu'un juge de Caroline du Nord (sud-est) qualifie d'anticonstitutionnelle une loi vieille de 201 ans qui interdisait dans l'Etat la cohabitation des couples non mariés. "

Alors, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, c'était juste une info qui m'a estomaqué...
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 11 Août, 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

God bless America (bis)
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11531 / 0