Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

truc et astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 20 Décembre, 2004, 12:55    Sujet du message: truc et astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

explication vous avez un doute, un espoir, une requete enfin quelque chsoe qui vous fait penser que ça pourait allez mieux si...
laisser un message (ya pas de bip sonnor alors attendez pas)les moquerie sont interdite sur cette partie du forum d'avance merci!!!!

j'innogure...
qd je joue a cs, le clik successif n'a pas l'air d'etre efficace et j'ai l'impression de faire des full comme si je restait appuyé... est ce que le reglage sous windows y changeré quelque chose (panneau de config/souris ds l'option vitesse du double clic)
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Décembre, 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je vais faire une reponse bidon et bien mais pas top : j'en sais rien du tout Sad

bref testes les changements de config tu verras si ca change quelquechose Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tof
oeuf


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Décembre, 2004, 00:47    Sujet du message: le fameu clic Répondre en citant

ben moi le clic g pas tester car je n'en ai pas l'utilitee par contre g tester avec l'acceleration de la souris sous windows (avec pilote de la souris) et ca change carrement les parametres sur cs (a vrai dire c vraiment a chier le curseur se deplace beaucoup trop vite )donc g du desinstaller les pilotes de la souris pour reprendre les bon vieux pilotes de windows.mais pour repondre enfin a ta question ....je pense que tu as le doigt un peu lourds Laughing sinon test une autre souris pour voir la difference .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Décembre, 2004, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour le doigt lourd, je confirme lol Smile

balder il a trop de doigts :p
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 17 Mai, 2005, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

script = cheat???

sous couvert de cette question je dit que les script optimisent les config c'est a dire que je vise un peu mieu et que je tire "balle par balle" (le "fameux" balle par balle)
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Mai, 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

non Smile

si ton script ne touche ni aux executables ni aux dll, ce n'est pas un cheat.
j'ai eu une grande discution avec saidou ex-divisionzero neo-tdbt a ce propos concernant le revolution script.

ce n'est pas un cheat, juste de l'optimisation de configuration, ca n'est pas interdit, au contraire, sachant que ce script, tu peux tres bien te le taper a la main en console. Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11528 / 0