Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulots, évolutions des ex-IG
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Boulot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Invité





MessagePosté le: 14 Septembre, 2004, 21:42    Sujet du message: Boulots, évolutions des ex-IG Répondre en citant

Saloute Surprised

Je voudrais savoir qui fait quoi actuellement depuis la fin du bts.

Pour ma part je travaille à l'abattoir de Ste Cécile, à une 30taine de Kms d'Avranches, ça se passe pas trop mal malgrés un début difficile au bout de 2 mois j'ai bien pris le rythme, j'ai de la chance ce n'est pas un travail à la chaine, c'est plus dans les "bureaux" (quoiqu'il y a autant de travail manuel), j'y suis pour 6 mois, après ça pourrait évoluer vers le service informatique s'ils ont besoin de moi pour informatiser le service.

Ensuite je compte partir sur Rennes travailler puis à la rentrée prochaine partir en Angleterre travailler, voilà Smile
Revenir en haut de page
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Septembre, 2004, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part apres avoir passé 4 mois a fait le support chez Air France avec ma future femme, j'ai decidé de trouver un taf dans le meme domaine mais ailleurs

Et paf, un mois apres la fin de mon 1er CDD , on me propose un CDI pour taffer chez Helpline Centre d'Appel a Valeur Ajoutée (cava), et paf on me propose de bosser sur le support Microsoft Sécurité.

Et voila ca fait un an bientot que je bosse la bas, et que debut juin dernier je fais meme de temps à autre le conseiller Hervé de Microsoft.
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matth
caneton


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 44
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai travaillé décembre 2003 et janvier 2004 chez sdp informatique et depuis je suis en arrêt de travail.
La retraite avant l'heure quoi!!!
Cool Cool Cool Cool
_________________
profitez de la vie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lol profites en parce que tu vas trimer dur pour te remmettre a bosser, regardes , la preuve balder y arrive pas lol

en tout cas ca fait plaisir de te voir sur le forum ( ps : tu peux viendres sur avranches le we du 8au10oct ? )
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Invité





MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

"Future femme", ça veut dire que vous avez prévu de vous marrier ? Shocked Very Happy


J'aimerai bien revoir tout le monde !!!!!!

Euh vous avez des nouvelles des zotres ?
Revenir en haut de page
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chomiste a la recherche d'un premier emploi Smile aprt sa la peche mais pas un rond
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harpic
ornithorynque


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 124
Localisation: avranches city

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, gt en vac pas mal de temps donc ca va bien deux minutes mais bon apres c relou..

sinon g bossé un mois chez "legrand cerbonney", trop fort comme d'hab..sinon je viens de tel a nomotech, j'attends ue reponse sous peu.croison les doigts...voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Metaltomrock
Canard Chique


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 468
Localisation: (^_^)

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherche du taf aussi. sinon seb ta trouvé un taf ou pa finalement? sa change tous les jours c pour sa!! Smile
sinon doofy tu ferais quoi en angleterre? tu va tuer de la vache folle labas ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

LOL , pour ludo ca doit etre ca ! :p
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludal
Invité





MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Han ce pédéraste de Tom Shocked
ça va ma couille ? Mr. Green

En Angleterre je partirai peut-être avec une amie et son copain (histoire de pas se retrouver seuls), ça serait pour apprendre la langue bien évidemment.................... Laughing ON Y CROIT !!! Laughing Laughing
Non ça serait pour moi parce que j'ai envie de bouger et j'aimerai y bosser Very Happy
Revenir en haut de page
K-narchiste
Canard enchainé


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 300
Localisation: Là

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà perdu ton mot de passe ludouille?

Où alors t'étais trop scotché quand tu t'es inscrit et t'arrives plus à mémoriser dans quel ordre tu as rentré ton code de CB? Laughing

Tssss, pas bien!!!
_________________
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras plus de canard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludal
Invité





MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si si mais je suis pas allé vérifier mes mails encore Laughing
Revenir en haut de page
K-narchiste
Canard enchainé


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 300
Localisation: Là

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Stro dur le net, ya plein de trucs à faire...

Pt1 mais c un élevage de baobab que vous avez fait pendant 2....euhhh...3ans? Wink
_________________
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras plus de canard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlasticLudoReggae
Canard enchainé


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 342

MessagePosté le: 16 Septembre, 2004, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qui me parle Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Septembre, 2004, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol baobab et hotmail roulez ! Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Boulot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11531 / 0