Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez les mecs, un cours de recherche d'emploi pour Balder

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Boulot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-narchiste
Canard enchainé


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 300
Localisation: Là

MessagePosté le: 14 Septembre, 2004, 20:00    Sujet du message: Allez les mecs, un cours de recherche d'emploi pour Balder Répondre en citant

Faut qu'il s'achète un ou 2 jeux d'occase Razz

Et, si vous lui racontiez votre quête du Graal?

Kld, c'est pas la peine, pour lui c'est quasi le boulot qui lui est tombé dans le bec (ya des veinards quand même!): une cooptation et dans le même temps, son CV qui branchouille la même boite depuis Monster.fr

Pour ma part, j'ai joué de l'art et la manière d'avoir des amis qui te font confiance (et du talent, bien sur!) Embarassed : une cooptation

Et vous, vous avez fait comment?

N'hésitez pas à demander à vos employeurs si la cooptation existe dans votre boite:
pour l'employeur, ça évite les annonces, la quête du CV idéal sur le net et les recruteurs externes
pour vous, ce n'est qu'un dépot de Cv à la personne adéquate, vous n'avez pas à vous engager pour le postulant
pour votre coopté, c'est la chance d'avoir le Cv qui tombe au bon endroit au bon moment

Et même parfois ça peut vous rapporter gros!

Et n'oubliez pas que les Call Center parisiens sont toujours en quête de super talents comme vous (et ce n'est pas une blague)

Air Force 1 Laughing
_________________
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras plus de canard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

cooptation déja essayée pour l'instant pas de résultats, monster pas de résultat mais ne cherchant pas sur paris il est normal que le travail ne tombe pas du ciel meme si je suis près a me déplacer
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment tu trouves pas viendes nous voir paske je kifferai trop de bosser avec toi lol Smile

deja que je bosse avec des cinglés , mais avec toi en plus laisses béton ! Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Invité





MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cool j'irai bosser avec vous alors Laughing



ça me changera des bourrinos de chez moi Rolling Eyes
ça fera des anecdotes à raconter à mes enfants
Revenir en haut de page
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol , bon serieusement Ludo si tu t'inscris pas je vais finir par bloquer les messages d'invités. ...
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 15 Septembre, 2004, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked encore un qui veut se reproduire !
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harpic
ornithorynque


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 124
Localisation: avranches city

MessagePosté le: 20 Septembre, 2004, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben on est mal barré !!! au secours, appelez derrick lol !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Boulot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11475 / 0