Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dispense de strat....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 30 Décembre, 2004, 10:11    Sujet du message: dispense de strat.... Répondre en citant

je pense que quand on ne peut pas venir au strat on devrait laisser un petit mot pour les autres. On pourait comme ça felicité le plus acidue au strat et conspuer, honnir et (évidement!) encourager a faire mieux celui qui ne vien pas souvent et qui ne laisse po de message(je sais, je suis un PH. L3©0µV®3µ® en herbe [si vous aviez po compris c iznogoud]).

donc j'inaugure

Je ne peut pas venir strater ce soir because je suis invité a manger donc pas de strat pour moi.


je fait un mot d'escuse pour oudin qui va au ski cf le message ds la dialogbox du site canard wc.
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 30 Décembre, 2004, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je ne peux pas ce soir pour cause de retour en Normandy !

Ben voui, Florence a pris une journée pour pouvoir se reposer avant de faire la fiesta Wink
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Décembre, 2004, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

vous auriez dit ca plus tot, on aurait avancé ca a mardi soir, tout le monde etait la ...


enfin bref, un peu plus de serieux les canard_wc.


et puis les strats ca commence simplement tout seul ou a deux, dans le sens ou quand vous faites du FFA, faites le en gardant une meme position dans une map, celle qui vous a été affectée en match, et vous verrez que entrainé a cette position, tout passera sans probleme.

Autre chose, je pense que l'on devrait préparer nos match bien avant , genre 15 jours avant on definit une date precise avec une autre equipe serieuse.
Ensuite on strats 4 fois en 15 jours, et PAF vous verrez que le match sera bcoup plus facile.

Exemple concret, sata etait en train de jouer lundi soir avec un awp AU MEME ENDROIT, je l'ai engueulé parce que zack et lui etaient a ce moment la deux en snipe a ce meme endroit et que ca faisait bcoup.

Sata n'a pas été engueulé a cause de l'awp ou parceq'uil ne bougeait pas, puisqu'il S'ENTRAINAIT , et il etait tout seul.

donc je veux vous voir strater comme cela tout seul, et ceci avec n'importe quelle arme !! Smile

On en est capables, moi je le fais maintenant, et je le fais sur tous les serveurs, au moins une heure par jour, apres je fais ffa si ca me saoule, mais c'est de moins en moins le cas
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy canard
jeune canard


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 73
Localisation: Manche

MessagePosté le: 30 Décembre, 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi je serais là ce soir par contre j'ai une caisse de mots d'excuse pour les semaines à venir Wink
_________________
Papy Evolution: Chulo Monster (Arme spécial:
MP5 à pet de canard radioactif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 1 Mars, 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou...
non je ne fait pas la gueule, je ne boude pas , j'en est pas marre de la vie
j'ai juste un message "impossible de contacter l'ordinateur distant"
je sais po si c'est la neige mais 3jours ss adsl c chiant
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 1 Mars, 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

et contacter ton FAI ? Smile

bref c pas la joie en ce moment chez balder Neutral

maladie, pes4, adsl , ah ces fléaux pour CS Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Papy canard
jeune canard


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 73
Localisation: Manche

MessagePosté le: 1 Mars, 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah d'accord... et comment je vais faire pour faire mes MS maintenant ? ca marche qu'avec balder Wink
_________________
Papy Evolution: Chulo Monster (Arme spécial:
MP5 à pet de canard radioactif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11483 / 0