Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualités CS du keukeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mai, 2006, 11:28    Sujet du message: Actualités CS du keukeu Répondre en citant

voili voilou, vous etes en train de vous demander ce que je deviens sur CS ?

nan ? bon ok pas grave je le dis qd meme

J'ai quitté les TDBT, il y a de cela 3 Mois pour divergeances avec d'autres joueurs et suite a un trip avec slider, un pote des tdbt justement et d'autre potes connus du taf ou du site cs-top10.net, on a crée une sorte de communauté, car ca n'est pas reellement une team, pas de contraintes ni de serveur a payer ...

Cette communauté se nomme "Otaku . ", il y a deja un site, un forum (pas très frequenté mais il existe) : http://teamotaku.free.fr/ et http://teamotaku.free.fr/forum/

Bientôt cela va devenir plus structuré car, deja on est un peu en pause de jeu, examens pour certains oblige, mais cela nous empeche pas d'etre souvent sur IRC a rigoler ensemble : irc://de.quakenet.org/otaku (#otaku sur quakenet) et surtout pour ma part j'ai en location un serveur Teamspeak : sauron.serveurts.com:8757 pass : otaku

et bientôt, je vous l'annonce : Un Serveur Counter-strike FF@, et peut etre même un serveur match, ce qui nous coute rien du tout (ou presque) car un des joueurs s'est loué une Dédibox (merci la nouvelle offre serveur dédié free) et pense monter quelques serveurs dessus, et heberger tout un site Razz

voila je vous tiens au courant des choses a l'avenir.

PS : vous pouvez venir squatter IRC et/ou teamspeak si ca vous chante, y'a pas de probleme Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 31 Mai, 2006, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis en counter mode off
jeux EA sports en ligne mode off
anime mode un peu on
et bar en mode un ti peu on
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Août, 2006, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

le teamspeak a changé : 88.191.15.198:8767 pass naruto4ever

le mix otaku existe toujours plus ou moins, on a eu 1 mois de serveurs mais on a stoppé vu le peu d'activité sur ces serveurs

Smile

moi je joue regulierement a CS 1.6 CS CZ et CS Source , et meme a DOD:source, suis disponible sur msn pensez a moi Razz
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Septembre, 2006, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

re mise a jour du teamspeak :

osiris.serveurts.com:8721 password : otaku
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11324 / 0