Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team ou pas team

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tof
oeuf


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 4 Février, 2005, 22:47    Sujet du message: team ou pas team Répondre en citant

hello everybody hello .ben donc voila tout est dans le titre surtout la deuxieme partie Confused pourkoi be parceque je passe plus de temps sur d'autre serveur que sur celui des canards d'ailleurs je me demande pourquoi vous payez un serveur pour n'y jouez qu'une heure par semaine a part quelques irreductibles coincoins et c vrai c pas toujours plaisant se jouer sur un serveur ou il y a 2 ou 3 personnes , c etait quand meme sympa de m'avoir proposer de faire partie des coincoins ... c pas pour autant que je viendrais plus sur le serveur Very Happy voila a bientot sur le serv lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 5 Février, 2005, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, mais on ne te fera aps la tronche pour cela Smile

tu seras toujours le bienvenu Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 8 Février, 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourait t on voir avec les bg si on a moyen de s'associer pourkoi payer deux serveurs alors que on est chacun trop peu pour kil soit rentable
et puis il pourait etre publique si on associé les 2clan pour le serveur uniquement... a voir dite moi si c une idee ridicule
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papy canard
jeune canard


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 73
Localisation: Manche

MessagePosté le: 8 Février, 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse 1:
Reviens quand tu veux tof, on aura bien un couteau ou un deagle à te prêter Very Happy

Reponse 2:
L'idée n'est pas mauvaise du tout mais, à mon avis, ca risque d'entrainer des problèmes... :
- Pour les matchs, il faudra réserver ses jours à l'avance...et les jours de match, l'autre équipe pourra pas jouer... et en plus, si c'est toujours la même équipe qui monopolise le serveur pour les matchs ca risque de générer des conflits (?)
- Pour le recouvrement des sommes dûes...
- Pour le nombre de place sur le serveur: en théorie on est 6 ou 7 canards, sans doute idem de l'autre côté... il reste plus beaucoup de place pour les invités...
_________________
Papy Evolution: Chulo Monster (Arme spécial:
MP5 à pet de canard radioactif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 8 Février, 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

justement si on prend un serveur plus gros et public , on pourra par exemple avoir un serveur Public de 18 places.

le fait d'avoir ca, nous permettrait d'etre partenaires avec les tdbt, car ca les interresse Smile

en plus on paierai pas forcement plus cher, puiske plus de personnes a payer. donc plein d'avantages, je suis pour,

balder si tu sais qui est l'administrateur des Bg, propose lui de me contacter par mail, on envisagera la chose, si bien sur tous les canard sont POUR ! Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 8 Février, 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

il reste 6 jours, pour notre serveur, alors depechez vous de choisir Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeL Ew@tt
super Canard


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 214
Localisation: Autun (71400)

MessagePosté le: 8 Février, 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne veux po donner mon avis sur le sujet car il est plus que glissant mais toutefois je reconnais que l'idée est intéressante!

Il est vrai que le fait de s'associer à une autre team est bien pour la loc du serveur et le partage des frais mais après il y a les inconvénients cités par maitre PaPy K-n@rd... Confused

Il faut voir avec les BG, le fait que l'on est plus de serveur pendant un p'tit moment n'est pas le plus grave à mon avis.

Moi je n'y voit po trop d'inconvient si les 2 parties sont d'accord!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papy canard
jeune canard


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 73
Localisation: Manche

MessagePosté le: 9 Février, 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok pour moi... on verra bien. Et puis c'est vrai que ce serait agréable d'avoir un serveur avec du monde dessus.

A LA UNE: La mondialisation touche aussi les canards Very Happy
_________________
Papy Evolution: Chulo Monster (Arme spécial:
MP5 à pet de canard radioactif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 9 Février, 2005, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est interessant d'avoir un serveur avec du monde dessus...

Le serveur des BG n'est pas non plus surchargé, ils sont dans la même situation que nous...il faut voir s'ils sont d'accord !

Et puis, on pourrait très bien s'arranger pour réserver le serveur, si les choses sont bien mises à plat dès le départ !

Citation:
Il faut voir avec les BG, le fait que l'on est plus de serveur pendant un p'tit moment n'est pas le plus grave à mon avis.


Arrow Je suis tout à fait d'accord, on peut s'en passer, l'important est de s'entrainer ensemble pour s'améliorer et rivaliser avec d'autres team (c'est pas gagner avec Balder, vu comment on jouait hier soir) Wink
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oud!n
jeune canard


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 9 Février, 2005, 10:32    Sujet du message: mouaiss Répondre en citant

a moi Very Happy

moi déjà je dis qu'avant de lancer ce type d'idée, et ben faut d'abord demander au gens concernés -> Les < BG StyL3 ! > !!!

Je sais que pour eux, avoir un serveur privé et peu fréquenté ne les gene pas, car ils ont pris un serveur pour faire leurs war en priorité et non pour ramené du FFA. Pour ça y viennent sur notre serveur Twisted Evil

Les points négatifs pour moi, c pas la gestion de qui joue quand !!! C'est plutôt :

1- ki dirige le serveur (droit d'admin) ??
2- voudraient-ils des plug-in amx comme le notres ??
3- le choix des maps ??
4- etc

et mon opinion est que c'est peut être pas une si bonne idée que ça !!! A aujourd'hui avons nous besoin d'avoir un serveur ? La réponse est OUI si on tient un rythme de petites wars régulières. Sinon, c'est NON.
S'associer au BG StyL3 ! va t'il apporter qqchose de plus au clan c@n@rd_wc ? Perso je pense pas, car aujourd'hui c'est pas un problème de tunes qu'on a, c'est un pb d'assiduité et de mise en route de notre team dévastatrice Twisted Evil Regardez tof ki quitte la team Crying or Very sad la raison -> pas de war........

Conclusion -> c super de proposer des idées pour faire décoller notre team (ben vi ça vole un canard Shocked ) mais faisons des ptites wars et tt le reste va suivre. Les gens reviendrons sur notre serveur en FFA si on play contre differentes equipes.... C'est mon opinion, merci de m'avoir écouté, pour les autographes c'est dans la pièce d'à côté Cool
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 9 Février, 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ok avec oudin, une chose a consulter , est la suivante, pourquoi ne pas prendre un serveur PUBLIC ?

ca enleve le mot de passe, et attire les foules, et avec ca, je pourrait faire de la vraie pub pour rendre le serveur frequenté constamment .

Nbre de slots 12 14 16 20 24 28 32
Prix 1 mois 45 € 53 € 60 € 75 € 90 € 105 € 120 €

je pense que prendre un 12 public ce sera deja pas mal , qu'en pensez vous ?


une autre proposition a etudier : un collegue avec une freebox et connexion de test a monté un serveur CS, et me proposerait de l'utiliser, je regarde tout ca avec lui ( ca donnerait un serveur a pas cher voir gratuit, faut que je deal ca avec lui )
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11519 / 0