Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abus? Foutage de gueule? Grosse tête?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeL Ew@tt
super Canard


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 214
Localisation: Autun (71400)

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 16:14    Sujet du message: Abus? Foutage de gueule? Grosse tête? Répondre en citant

Abus? Foutage de gueule? Grosse tête? (remarque ce dernier est fort utile pour les shoot à l'AWP Razz )

Pourquoi ces questions me direz-vous?

A qui cela s'adresse t'il?

Allez faire un tour sur le site canard => gallery

J'ai été sidéré de voir cela! Que des screens sur des scores à CS! Et en plus surtout d'un seul membre canard!

A quoi rime tout cela? Montrer que l'on roxx? se la peter suite a des lan aAa? Et les scores tres mauvais sont ou?

Ceux ne sont po montrer! pourtant le ridicule ne tue pas! Je suis consterné, déçu en voyant cela!

A la rigueur de mettre des screens ou l'on a des gros coup de moule comme le coup j'ai fragger à la HE avec oudin, les delires comme les autres screens ne me derange pas et ceux la merite des commentaires!

Pour moi, c'est mon avis perso! Montrer ce que l'on est pas n'est pas à faire! Restons nous mem! ne commencons pas à se la jouer Top15 boy!

Je ne suis po un agitateur, un provocateur, un animal et my name is not Jean Pascal!

Bref de toute facon comme personne ne va sur le site, cela n'a deranger que moi!

@ bientot et FuN f0r @ll!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oud!n
jeune canard


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 18:16    Sujet du message: wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

ki c ki m'a énervé mon melounet Twisted Evil

bon c vrai qe ça fait un peu mytho ces screens, mais bon pas de quoi casser une patte à un canard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

j te propose de créer des bots avec des noms de aAa et tu leur massacres la gueule, ensuite tu fais ton screen et hop le tour est joué > t'es un PGM Wink

et pi pense à lui qd y sera grand père et kil montrera ses screens à ses pti filliots Razz

moi m'en fiche, j ferai des screens de mes frags de bouteilles de bière qu'on a bu le WE dernier Shocked > Oudin 42 - 0 Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec Mel, c'est vrai que ça fait tableau de chasse : " toi qui viens sur ce serveur, fait gaffe pask'on est pas des canards boiteux " Laughing Laughing Laughing

Prenons des photos de nous-mêmes avec des canards, ce sera une meilleure pub pour nous !

Moi aussi, je fais les scores à Keulade Wink

mais à l'envers (5/22, 2/13, etc...)
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

je prenais pas ca comme un tableau de chasse ...

bref si ca derange , j'enleve ...

je meublais juste les galleries photos

mel tu aurai pu aussi remarquer que TES screens ont été ajoutés, et c'est pas pourtant des "tableaux de chasse"

et devine qui les a ajoutés.

apres commencez pas des jalousies parce que vous etes capables de faire des scores pareils.

pour preuve hier soir psykokwak qui m'a detruit sur du 2 contre 1

ceci dit c'est vrai que ce sont des scores record, je vais quand meme pas mettre des images ou je fais des 6-20 ce la ni d'interet pour moi et encore moins a NOTRE equipe.

on cherche aussi vos screens alors bougez vous !!!!

en plus comme dit oudin : vous pouvez ajouter vos screens de vous memes : http://canard-wc.verygames.net/site/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=10

derniere chose : des betises comme ca ca peut vexer des gens faites attention a ce que vous dites, et parlez en sur le serveur aux interressés, parce que deux secondes avant j'etais sur le serveur avec toi mely


une derniere de derniere chose , parler des soirées aAa, c'etait pour vous faire partager mon plaisir de jouer ces lans, pas pour frimer ... il me semble meme avoir proposé a oudin et/ou balder.
d'ailleurs tu serais venu que tu aurai vu comment j'ai mal joué et que sur la 2e lan ct du ffa ...

[EDIT] photos supprimées ... [/EDIT]
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.


Dernière édition par keulade le 17 Janvier, 2005, 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeL Ew@tt
super Canard


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 214
Localisation: Autun (71400)

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 20:36    Sujet du message: Mouais c'est cela! Répondre en citant

Reeuuuhh!

Je ne veux pas semer le trouble mais j'estime que le fait des mettre des scores de malade sur le site ne représente pas la team canard!
Si l'on va par là je peux aussi mettre le score que j'ai eut tout à l'heure sur dust2! Et pis sur aztec tiens aussi!

Je dis STOP! Cela ne sert strictement à rien sinon que de se mentir soi-même... Perso je n'irais po mettre des screens où je roxxe alors que cela ne me ressemble pas! Je prefere mettre des screens où j'ai eut un gros coup de moule et l'avouer plutôt que de mettre un screen ou je ne fais que du frags tout en sachant que je n'ai po de skill!

Excuse moi Keulade si je t'ai vexé mais je ne suis po un faux cul et préfère le dire plutôt que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre!

Et dernièrement, je pense que les différents qu'il peut y avoir dans le clan, ne concerne que le clan et ne doit être en aucun cas déballer sur le serveur devant les autres joueurs qui eux n'ont aucuns rapport avec ce dernier... Cela ne les concerne pas!

Bref, je vais arreter sur cette explication, de toute façon j'ai dit ce que je pensais après si cela vous convient tous, continuez...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question Moi, je croyais que c'était une grosse connerie, histoire de rigoler Arrow j'ai pas dû bien comprendre le 1er post, alors....

Par contre, j'ai une question : sur quelques photos, certaines skins sont différentes, alors je me demandais, ça vient d'où ?

est-ce que c'est un skin pak genre counterrealistic ?
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Janvier, 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

images effacées, une seule personne véxée de PARTAGER ses exploit (qui d'autre que nous regarde le site des canard ?)

Histoire close.

[edit]j'ai arreté de faire la tete ca en vaut pas la peine [/edit]
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.


Dernière édition par keulade le 18 Janvier, 2005, 12:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeL Ew@tt
super Canard


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 214
Localisation: Autun (71400)

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre à ouin ouin, les skins de CS 1.6 peuvent être aussi changé grâce à CS CZ ou bien avec des packs skins dispo sur certains sites... Apres tu peux même modifié les skins de tes armes, HE, Flashes, Smokes, defuse kit, bombe C4, les sprites de tes armes (feu de l'arme), le spot lumineux de ta C4, les infos au dessus des persos lorsque tu envoi un message radio!
Si tu veux quelques liens je dois en avoir sous le coude, je peux te les filer si tu veux
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

counter-france.net Smile

au fait mely keupain ? Smile
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeL Ew@tt
super Canard


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 214
Localisation: Autun (71400)

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui keulade Wink J'ai réagit simplement parce que je ne veux pas que la team c@n@rd finisse comme le DSGC! C'est tout et je ne veux po le revivre une 2ème fois! Je m'amuse bien avec vous, faire des strats et des matchs me plaisent, je m'eclate à faire du FF@ sur le serveur!

Je veux juste que les c@n@rd_wc reste les c@n@rd_wc que j'ai connu sur le DSGC => déjanté, foufou (sSs motors copyright)
Ouin Ouin continu à boire (euuuh! ah bon tu n'es pas bourré quand tu joue? bah continue de donner à boire à ton micro... Very Happy mdr) balder et keulade garder votre complicité dans le jeu car vous êtes trop lol tout les deux surtout quand balder fait une boulette (en gros c'est nous pierre richard des canard lol Very Happy ) et que keulade le charie juste apres Laughing apres en ce qui concerne les autres canards je ne les connais po suffisament pour dire quoi que ce soit!

Soyons fou! Amusons nous! Le fun nous permettra de mieux nous connaitre et c'est ce qui est le plus simple à faire et cela sans prise de tête.

Sans rancune keulade? dsl si j'ai pu dérangé et si je t'ai vexé mais tu sais que je ne peux pas rester en place sans rien dire... (c'est les capricornes que veux tu! Evil or Very Mad )

@ plus
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui voulait arreter de boire...va falloir que je continue, alors !!! Laughing

De toutes façons, je connais assez bien Balder, Keulade et Papy (enfin je crois ! Very Happy ) pour dire que dès qu'on se prendra la tête à jouer à CS, genre Grosses Stars -inaccessibles- des Frags, la Team n'aura plus aucune existence !

Balder, Keulade et Papy sont bien trop humbles et futés pour ne pas tomber dans les clichés, genre : "On a perdu à cause de Toi, t'es viré!", ou " Si t'amélirore pas tes Stats, on te fouts dehors !" Arrow Ce n'a jamais été le but des [c@n@rd_wc] !

Donc, pas d'inquiétudes ! [c@n@rd_wc] : ce sont d'abord des copains qui s''estiment entre eux (sinon, c'est pas la peine).
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balder
Canarmagnac


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 681
Localisation: dtc?

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

nan je suis po d'accord je veu me viré car j'ai po de skill


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


nan c'est clair que nous c'est fun d'abord mais sa empeche po de faire des match "serieusement" (serieusement = du mieu kon peu en participent au strat, en essayant de s'amelioré, de joueur enssemble, de prendre du plaisir que l'on peu resumé par serieusement)
_________________
- Chef CIA : "Bradock, faites attention où vous mettez les pieds"
- Bradock (A.K.A Chuck Norris) (enervé) : "je met les pieds où je veux,... Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oud!n
jeune canard


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

The End
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Janvier, 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

THAT'S ALL FOLKS ! Smile


_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Canards Index du Forum -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11484 / 0