Le Coin des Canards Index du Forum Le Coin des Canards
Un site par des canards avec des canards.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MSN Messenger 7.0 Beta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 7 Octobre, 2004, 00:00    Sujet du message: MSN Messenger 7.0 Beta Répondre en citant

alors que dire de la version 7.0 beta qui est sortie partout, qui a été dénigrée et considérée comme dangereuse car comportant certaines failles evidentes.

j'allais vous la proposer lorsque j'ai vu cette info, dommage , c'est une version mignonne graphiquement. On devra encore attendre un peu avant une seconde beta non buggée.

N.B.: Cette Beta Version est sortie à cause d'une fuite chez microsoft ... ( décidément )

Antipika de www.infos-du-net.com a écrit:

Dès demain, les possesseurs de la version bêta d’MSN Messenger 7 ne pourront plus se connecter avec celle-ci. En effet Microsoft va ajouter une mise à jour qui forcera les utilisateurs de la version 7.0.0205 à revenir vers la 6.2.0137.

Le motif invoqué est la récente découverte de la faille due aux "winks". Au passage on apprend aussi que la bêta pour les testeurs externes arrivera en retard, sans les "winks" et "deluxe display pictures".

Cette update doit arriver cette nuit, il est possible qu’un patch non officiel permette de rester en ligne avec la version 7 (il y en avait eu un pour les bêtas de la version 5). En aucun cas un lien vers ce genre de fichiers ne devra être posté sur le forum ou en commentaire, sous peine de sanction immédiate.


http://www.infos-du-net.com/news/3703-msn-messenger-7.html
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 7 Octobre, 2004, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Attention, faut pas mettre de lien ?

Sinon, il apporte quoi le nouveau messenger ? c'est juste une refonte au niveau graphique ?
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 7 Octobre, 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un lien vers la news d'antipika pas sur le fichier installer ! :p

euh bah meilleur graphiquement et egalement de nouvelles fonctions assez pratiques, comme l'affichage de l'historique des conversations au niveau de la nouvelle conversation, et des "winks" smileys en animations flash avec son
etc.
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpic
ornithorynque


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 124
Localisation: avranches city

MessagePosté le: 10 Octobre, 2004, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste en 6.2 version anglaise je trippe bien ac lol, hein nico...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Octobre, 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu trip aussi avec tous les spywares sur le pc ? Smile

paske moi j'ai eu peur qd meme Sad
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OuinOuin
Canard d'heure


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 537
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 19 Novembre, 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

MSN Web Messenger est désormais en version finale.

bon alors, MSN Web Messenger permet à chacun d'entre nous de discuter en ligne et en temps réel en utilisant un brouteur Web !

Accessible donc de partout, plus besoin d'installer MSN Messenger.

MSN Web Messenger est compatible avec IE (logique) , Netscape et Firefox (yahoo!). Cette version finale prendrait l'apparence de MSN messenger 7 (je sais pô, je l'ai pô vu!).

Accéder à MSN Web Messenger : http://webmessenger.msn.com , et n'oubliez pô de désactiver l'anti-popup sur ce site ( véridique ! ) ! Laughing
_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
Can'Arvie


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 976
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Novembre, 2004, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca existait en beta depuis quelques mois Smile


sinon pour msn7.0 des patchs sont disponibles sur le net pour garder msn 7 Smile

aussi msnplus 3 specialement fait pour msn7 existe aussi
_________________

Le Site/Blog de Keulade
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Canards Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 11511 / 0